Nos pantoufles éco-responsable pour

bébés

Abordables, confortables, plus durables, et plus respectueuses de l’environnement, nos pantoufles pour enfants Friendly GEPY sont conçues et fabriquées dans le respect de la tradition GEPY et dans le souci constant de vous satisfaire.

Des pantoufles pour enfants différents.

Par des choix forts et avec les limites inhérentes à ces même choix, nos pantoufles pour enfants friendly GEPY vous permettent de participer avec nous à cette évolution vers une mode plus éco responsable (moins de déchets, utilisation de moins de ressources, avec le moins d’impact possible sur notre environnement), et en plus ils sont aussi vegan friendly.

Pointures disponibles
du 24 au 27

Pointures disponibles
du 22 au 27

Pointures disponibles
du 22 au 27

Les pantoufles éco-responsables

pour enfants

Pour jouer, et se détendre confortablement tout en consommant plus responsable, friendly GEPY a développé une gamme de chaussons pour enfants.

Ces produits au design volontairement simple répondent aux usages des enfants et utilisent des matériaux de qualité et des techniques moins impactants pour l’environnement.

Pour des pantoufles toujours

adaptées

Pour le bon choix de la pointure des futures pantoufles de votre enfant, l’équipe friendly GEPY vous conseille de vous reporter à notre guide de taille mais surtout de bien prendre le temps de  les essayer lors de votre visite dans les magasins qui distribuent les produits friendly GEPY.

Pensez aussi à vérifier régulièrement l’évolution de la pointure de votre enfant pour qu’il porte toujours des chaussons adaptés à son pied.

Pour que vos pantoufles durent le plus longtemps

possible

Pour l’entretien de vos pantoufles éco responsables , l’équipe friendly GEPY vous conseille:

De préférer un brossage avec une brosse souple, un peu  d’eau tiède et de savon de marseille, puis de rincer à l’eau tiède.

Laisse sécher  à l’air libre avec si besoin du papier journal roulé en boule dans le chausson.

Evitez de passer les chaussons à la machine à laver.